Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+13
The shadow
Fereydoun
Euphémia
Coco.B
Henri de Walrins
Aeko
Iglooz
minimii
Gudule
Deedlit
Antévana
rastagogo
Pan!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:50

Wouais ! C'était pour faire plaisir à Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 0:05

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:16

Dans la catégorie bizarrerie, le dernier inscris du forum est l'homme invisible =)
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

forum-actif n'a pas fini de nous étonner x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

Le membre le plus récent est. C'est déjà ça. Il pourrait ne pas être.

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:26

Pas mal la nouvelle tronche des invités drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:51

Liam s'est encore fait plaisir sur ce coup là O_o
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:13

Moi ? Noooooon, ce ne sont que des rumeurs, je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:29

Non j'ai des preuves; j'ai tiré les cartes et elle me l'on dit !!


En plus, j'ai interrogé le principal suspect qui a un alibi; il ne reste donc plus que toi !!!

INFORMATION - Page 9 L-accuse-56700
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:10

Une grand mère t'a filmé :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:10

Je suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:56

Toutes les images, bannière et bouton semblent avoir des soucis d'hébergement, on va devoir attendre quelque temps pour voir si l'hébergeur règle le soucis, sinon on va devoir en trouver un autre.


PS: Soit dit en passant je n'ai pas les images chez moi, et à moins que liam ne les ai enregistrer, pour retrouver l'ancien design il faudra aller voir Aeko.

En espérant que le problème de l'hébergeur soit réglé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

What ? Hein ? Quoi ?
Tout fonctionne à merveille pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

C'est bizarre alors parce que chez moi je vois plus rien avec 2 pc différents ><
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:38

pas de problème chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

Sur mozilla en fait sa s'affiche, ça viendrait de chrome alors...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:44

BOUHHHHHHHHHHHHH !
Chrome, c'est nuuuuuuuul !

Rejoins Mozilla, viens, viens, on y est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:18

hum, ça bug aussi sur mon Firefox en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

Mais pas sur le mien. Tout fonctionne très bien depuis que j'ai viré Chrome et que j'ai re-téléchargé Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:30

Tout allait bien sur Chrome, mais là y'a plus rien. (Chrome est plus propre à mon goût, mais le débat est sans fin. Tout est mieux que IE, voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:21

J'avoue que là je peux rien faire >< chrome a du subir une maj qui lui fait rejeter les images de certains hébergeur je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:30

Mon firefox est toujours fidèle au poste.

Vive les pandas roux !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:05

C'est revenu chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:09

Idem c'est revenu, ce devait être un problème de chrome i guess
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:34

Et moi bientôt j'aurais l'électricité dans mon appart comme tout le monde, qui fait pas que disjoncter, j'ai grillé une box quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:44

Ah ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02


*

Personnalisation du favicon.

*
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

On voit rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

En même temps c'est un favicom hein tu peux pas avoir la taille de la bannière ^^

Paar contre je savais pas qu'on pouvait modifier le favicom c'est plus sympas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:24

J'ai pensé mettre un A comme Académie, mais j'ai eu peur de passer encore pour un anarchiste.

J'ai découvert qu'on pouvait personnaliser son favicon, en... essayant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:46

Comme c'est curieux... et je parie que tu as essayé de le faire après avoir eu l'idée d'essayer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:16

Tout juste ! Mais l'inverse n'aurait pas été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:47

Encore un nouveau favicon, mais bon, ça reste abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:17

Et que pense tu de centrer sur la feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:41

J'ai essayé déjà, ça ne donne rien. Les écritures sont mal découpées et on comprend mal ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:37

On peut pas mettre une des bannières anti-épileptiques d'Amnaël en favicon ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:16

Favicon, c'est marrant, ça me fait penser à Gaviscon.
Laughing

Merci, j'ai appris un nouveau mot.
Very Happy

P.S. : Grande nouvelle, j'ai arrêté de boire et de fumer de la DROGUE !!!!!
double cheers
Depuis presque deux mois...
Je suis bien partie là, et je fais du jogging...

J'ai du coup trouvé un nouveau petit ami, le lendemain d'avoir arrêté...
J'ai trouvé un sac Longchamp aussi, en cuir trop beau. (Le détail est trés intéressant, je sais...)


Mes amitiés,
Signé :
Alice.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:42

The shadow a écrit:
On peut pas mettre une des bannières anti-épileptiques d'Amnaël en favicon ?


Hum, je pense que on peut pas mettre de gifs en favicom^^

Puis toute façon si tu ne veux pas finir d'assassiner le forum mieux vaut pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:56

Félicitations Alice !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:53

Ravi de lire une telle nouvelle (assez inattendue dans cette section du forum, il faut le dire)
Je trouve que c'est une très belle illustration de la toute puissance de Dieu et de son combat contre les forces du mal.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:46

J'ai déjà vu des gifs en favicon, ce devrait être possible, mais... pas souhaitable.
Et oui bravo Alice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:28

The shadow a écrit:

Je trouve que c'est une très belle illustration de la toute puissance de Dieu et de son combat contre les forces du mal.


N'en fais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:44

Est il possible d'en faire trop en la matière ? Est il seulement possible d'en faire "assez" ?

Tu es libre de faire et penser ce que tu veux mais laisses moi au moins parler de cela à ceux qui n'ont pas eu la chance d'entendre comme toi la parole du Christ dans leurs premières années. Peut être que ça parlera à Alice, peut être aura t elle envie de relire sa "résurrection" à la lueur de la foi.



Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:19

Ou peut-être que Dieu et toute la clique n'ont-ils rien à voir là-dedans ?

On peut en faire des relectures...mais des messages de foi visant à la compréhension d'une croyance, ça dépasse les frontières d'une relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:51

Sans faire de guerre de religion, peut-être qu'on peut dire que c'est plus un combat d'Alice contre les forces du mal, plus qu'un combat de Dieu lui-même contre celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

A l'américaine, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:05

Le mérite revient entièrement à Alice. Réjouissons nous simplement que "quelque chose" donne l'envie et la force aux hommes et femmes d'accomplir de telles prouesses. Et espérons que de telles choses se reproduisent aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:42

Merci les gars, ça fait plaisir et si ce n'est pas une force divine qui m'a poussé à concrétiser ma purification, que puisse être d'autre ?

Non vraiment sans rire, mon désir d'être mère un jour dans les meilleures conditions possible, oui fort probable ; mon désir d'affronter la réalité de manière plus saine de façon a être plus apte à répondre et à réagir (mon post fera office de preuve).

Sachez que, si il est des questions auxquelles nous ne pouvons répondre (ps j'ai pas perdu mon sens de l'humour, heureusement d'ailleurs), il en est d'autres auxquelles nous pouvons répondre.

Il doit exister quelque chose, voyons ! ce n'est pas possible.

Merci de votre soutien psychologique, vraiment, vous êtes sympas, ça me fait plaisir de partager mon bonheur et mon évolution lol.

Ceci dit je trouve que le post n'est pas mal placé : "information".
Deuzio : "page 9" comme les oeufs et l'ermite symbole de la connaissance, sans h et un seul t, hum tout ceci fait réfléchir...
Troizio : favicon gif, trés bonne idée : je suis pour Very Happy

bom
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:54

Je crois qu'on se fiche de ce qui est dit sur tel ou tel sujet, le forum a un esprit plutôt libertaire, qui a ses débuts ne tenait pas une page sans partir en flood...

enfin, si "quelque chose" a aidé Alice, c'est d'abord elle-même et ses volontés de changement. Je trouve en fait limite indécent de venir parler d'autre chose que de ses efforts...mais bon, l'indécence et la croyance font souvent bon ménage, surtout quand ils défilent dans la rue ou cherchent des explications à tout.

Du coup, je crois à tes efforts en premier lieu, Alice, et il faut les tenir et les poursuivre, pour que tu parviennes à tes désirs dans les meilleures conditions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:03

C'est étonnant que tu ne voies pas que la contradiction que tu soulèves (cette indécence) en réalité n'en est pas une.

Le mérite revient entièrement à Alice (je le répète), elle seule pouvait fournir les efforts qu'elle a fourni, et elle seule pouvait décider de prendre cette décision. La part de divin est à chercher du côté de la source de cette aspiration au meilleur. Ce qu'il y a de divin en nous c'est notre humanité.

Il est même envisageable de reconnaitre, sans réelle contradiction, le mérite qui nous revient lorsque nous franchissons une difficulté avec succès, tout en n'oubliant pas de remercier ce "quelque chose" qui nous a nous a permis de sortir victorieux de l'épreuve, ce "hasard" (aurait dit le sceptique que j'étais) qui a fait que les conditions soient réunies pour que nous réussissions ce que nous avons voulu entreprendre.

Ce que tu décris me gène car tu prends le risque d'encourager l'émergence d'une société (on pourra d'ailleurs se demander si cette société n'a pas déjà émergé) où les individus se construiraient sur l'autosatisfaction, la fierté dans la contemplation de ses propres actes. J'ai fait "ça" parce que je suis "bon", parce que je suis meilleur que les autres. Je mérite ce que j'ai obtenu parce que je suis "bon", et les autres n'ont que ce qu'ils méritent.
Le voilà le véritable danger: l'orgueil. De cet état de pensée à l'individualisme et l'égocentrisme la frontière est mince.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information facultative
» Information sur Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: