Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier concours

Aller en bas 
+2
The shadow
Amnael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:58

ouais, moi j'ai fait sa j'aime pas particulièrement les poèmes, alors je me suis calé avec mon super quatre couleur et j'ai écouté du pirate des caraïbes en boucle et le résultat est là même si c'est pas très bien l'important est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:02

Tu fais ça Liam ? écouter de la musique en "poémant", (j'aime bien ce nouveau verbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:16

Bon liam va être un peu déborder pour x raison que je n'ai pas à citer, il ne pourra donc pas faire un nouveau poème pour le concours et il va d'après ce qu'on a décidé poster le dernier qu'il a fait en alexandrin.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:28

pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:15

Exact. Raisons : révision de texte de slam et de mathèmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:02

Vu mon indisponibilité temporelle et "physique", je proposes un poème déjà présenté sur le site, mais bien sur avec la restitutions des fautes d'ortographes et des fautes de frappes faites lors de sa publication ( Graçe à un compte rendu des fautes, que m'a gentiment présenté El Desdichado.) Et en annulant toute modifications gramaticales d'expressions. Le voici, avec l'espoir que vous veuillez bien accepter l'intégration de ce texte dans le concour. Dans le cas contraire, ce message se verra effacé, et je ne participerais pas au concour. Merci de votre compréhension.




A six milliards six cent millions de voix sur Terre,
Par delà les montagnes, les lacs, les mers,
Par delà les murs de pierre, de terre, de poussière,
Par delà les prisons au durs barreaux de fer,
Nous chanterons ensemble, unis et solidaires.
Nous hurlerons, tous, main dans la main, tels des frères.
Nous ferons tous vibrer ce monde, un monde austère.
Nos poumons exploseront comme des vitres de verre.
Nous chanterons, nos peurs, nos pleurs et nos colères,
Avec des milliard de chant et de cris amer.
*
Sur les ailes du vent, un chant déchirant charrie
Dix milles mélopées mêlées de mélancolie,
Dix milles âmes en émoi ayant perdu leurs vies.
Le monde tout entier tremble lorsqu'il entend ce cri.
Les secousses de l'émotion crées un tsunami.
Les cœurs battent, la tension monte, un volcan rugit.
Le chant s'étend dans espace et dans l'infini.
Nous chantons toute notre vie de nos cœurs meurtris.
Dans notre cœur et dans notre vie, la lumière luit,
Car nous savons que demain dépend d'aujourd'hui.



Eh bien ! Je préfère la version corrigée !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:06

je n'accepte pas ton poème, tu es exclus du concours lol!
non je me ferai un plaisir de noter ceci
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:12

Merci. Mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:13

ben je vais aussi noter les autres participants rassure-toi
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:17

En même temps Liam, t'est administrateur ce qui veut dire que l'on est pas censé supprimer un de tes messages^^et pourquoi donc serait il supprimer d'ailleurs...


Dernière édition par Amnaël le Ven 7 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:18

de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:06

Ce n'est pas par-ce-que je suis administrateur que je vais imposer mon poème déjà écrit au concours !


Pour Jolivet : quand je disait "Et les autres" je disait "es-ce-qu'ils sont d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:52

J'ai pas dis imposer, j'ai dis supprimer, il est logique qu'en tant qu'administrateur tu sois le premier informer si jamais on veut supprimer un de tes messages. Mais bon totalement HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:58

Je ne vois pas pourquoi ça pourrait nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:29

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:34

et puis de toute façon avec le nombre de participations qu'il va y avoir, une participation en plus ca ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:48

Ca, tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:03

Plus que quelques heures avant la cloture on VEUT DES TEXTES, alors même si vous pensez que c'est de la daube postez en un.

PS: Moi j'aime bien la daube de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:14

bon moi je vais me coucher Sleep alors pour poster les textes maintenant c'est El Desdichado ou rien
Sinon un truc qui serait pas mal c'est que vous copiez-collez vos textes et que vous les remettiez ici parce que pour les retrouver ca va être galère (bon euh... je passe un peu pour une feignasse non ?)
mais sachez que je saurais en tenir compte lors de mon jugement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:43

Voilà mon texte, écrit spécialement pour l'occasion (ça devait faire 1 an que j'en avais pas écris donc pour une reprise je suis satisfait Smile )


Quand on perd son amour


Qu'est ce que le ciel semble lourd,
Quand on a perdu son amour
Et le monde, cruel, reste sourd
A tous mes appels au secours.

Sans toi les jours sont plus sombres encore que mes nuits,
La lumière des étoiles ne traverse plus
Le voile obscur, sur mes yeux noyés par la pluie,
Mais j'essaie d'oublier ce passé révolu.

J'essaie mais je n'y arrive pas
Les souvenirs s'accrochent à moi,
Tel un prédateur à sa proie
Qui passe de vie à trépas.

Je sens qu'il manque quelque chose au fond de moi
Un détail important, un vrai sourire coloré,
J'ai perdu tout cela, et mon soleil se noie.
La douleur est vive malgré le ciel doré.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:57

OUF! Tu nous a fait peur, El Desdichado !


Il est beau ton poème, on dirait un voilier aux voiles déployées! (Non, faut pas chercher je délire!)


Dernière édition par Liam Daläa le Mar 11 Mai - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:13

J'adore, il n'y as pas d'autre mots.

Sinon désolé si j'ai la flemme de compter, as tu fais une construction particulière au niveau du nombre de syllabes. C'est pour faciliter le travail d'Alcide^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:39

alors en tant que juge du concours, je dois juger vos créations (pour le concours voyez) donc je vais donner ma note et si vous voulez une explication détaillée (barème, points forts/faibles...) demandez le moi et je vous l'enverrai par mp (ou alors ici si vous préferez...)
alors la palme d'or du jury d'Alcide Jolivet est attribué à...
Liam Daläa pour son extraordinaire poème qui n'a malheureusement pas de titre et qui obtient une note de 8.5/10
Bravo Liam continue comme ca c'est un très beau poème (et en alexandrin en plus)
La palme d'argent( lol! ) est quant à elle attribué à....
El Desdichado, auteur du magnifique "quand on perd son amour" qui mérite amplement son 16/20 (rappelons que étant donné que le deuxième juge de ce concours et l'auteur de ce poème ne faisant qu'un Alcide Jolivet notera entièrement le poème du susnommé)
et on m'apprend à l'instant que le jury sollicite un prix special pour le jeune Amnaël qui recevra donc ce soir le prix du meilleur espoir de la poésie pour son poème courage qui obtient haut la main une note de 6.75/10 Bravo Amnaël!!
bien entendu les résultats définitifs n'apparaitont que lorsque El Desdichado aura noté les poèmes
chers ordispectateurs merci de votre attention et bonne fin de soirée à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:18

Houra ! cheers plus qu'a attendre le jugement d' El Desdichado !
Qui devra faire part d'objectivité pour la première place.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:20

ouais c'est pour ca que j'ai hesité un peu, je me suis demandé si il n'allait pas être influencé par mon jugement mais je pense qu'il saura faire preuve d'objectivité
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:40

Woaou, je suis content j'ai la moyenne(pour le moment) j'aurai pas cru vraiment. par contre Alcide je ne sais pas si liam et el desdichado seront daccord mais sa serait bien que tu énonce le barème que tu as utilisé pour tout le monde, manière qu'on voit si s'est bien objecttif, non je ne pense ps que tu me saques c'est juste que je me demande si s'est pas mieux pour ceux qui lirontt le poème de savoir comment tu as noté.

Après tu n'est pas obligé de le faire mai je pense que c'est mieux, et à la limite pour ne pas influencer el desdichado tu peux mettre la barême plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:37

si vous preferez pourquoi pas ?
donc, j'attends que El Desdichado ait noté
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:07

Franchement je vois pas comment noter ou plutôt comment donner un sens aux notes. Donc je me contenterai d'approuver le classement d'Alcide qui me semble justifié.
Je félicite Liam pour son poème que je trouve encore mieux en l'ayant relu.
Et j'encourage Amnaël à continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:48

Bon et bien dans ce cas, le concours est clos, c'est dommage de pas avoir jouer le jeu des notes mais c'est pas grave.

Alcide tu pourras donc donner ton barême, moi sa m'aidera à m'améliorer en toout cas. Sur ceux le poême de Liam sera mis au panthéon dès qu'il rentrera, et dès aujourd'hui, vous allez pouvoir y placer des textes, comment dire vous proposez un texte qui vous emble très bien, et normalement on le met dans le panthéon, manière de garder une trace es légendes, car dans les sous catégorie si le site devient vite actif, et ben on ne les verras plus en raison des nouveaux messages.

Bonne continuation à tous, Amnaël.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:16

bon alors mon barème...
je commence par les moins importants: j'ai mis un point sur les fautes et un sur le titre (dommage Liam...) ensuite j'ai regardé si il y avait un nombre de syllabes particulières sur deux points. Ensuite, j'ai mis sur quatre points la "première lecture" c'est a dire ce que je comprenais la première fois que je l'ai lu, l'impression que j'en ai eu... et pour finir, deux points sur la relecture (a savoir les figures de style et tout ce que je n'avais pas vu lors de la première lecture)
ce qui nous fait un total sur dix que j'ai multiplié par deux pour El Desdichado.
Je ne donne pas le barème détaillé pour chacun d'entre vous, ce serait trop facile Wink mais essayez de voir ou est-ce que vous pensez avoir péché et vous vous ameliorerez.
Bien entendu, mon barème n'est pas parfait et je pense même que je n'ai pas pu juger ces poèmes à leur juste valeur c'est pourqoi la prochaine fois qu'i y a un concours de poèmes je passe. Premier concours - Page 2 20849 Mais alors ca veut dire qu'il faudra que je participe Premier concours - Page 2 905206
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:23

Pauvre Alcide, je vais te tyraniser, je peux te faire juger un concours de bannière sa serait horrible^^

Bon en tout cas merci pour la barême sa va m'aider à trouver mes erreurs.


Dernière édition par Amnaël le Dim 16 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:28

bah, ca m'a fait plaisir de faire le "barêùe" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

cheers : j'ai gagné !
...Ouais bof, entre un qui fait son premier poème ( même s'il est magnifique), et un autre qui est peut être trop modeste pour apprécier la beauté du sien...
Je pense que le poème d'Amnaël et celui d'El Desdichado sont plus dans le sujet que le mien, car même si il m'a fallut beaucoup d'émotion pour écrire ce poème, il n'est pas dans le sujet du "sentiment ressenti".
En fin de compte il faudrait que les notes de chaque jurys soient attribuées à un témoin qui le publie ensuite en même temps afin que l'on soient sur qu'il n'y ai pas d'influence.
El Desdichado, ce n'est certainement pas une critique de ma part mais, et-tu sur de ne pas avoir dévalorisé ton poème ? Même inconsciemment ?
En tout cas, si mon poème est mis au panthéon, ( bou hou hou ! Il est moooort ! ), bon je disais si on le met dans le panthéon, on pourrait mettre la version corrigé ? ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:16

dis-toi qu'il reposera à coté de Victor Hugo (il aura bien sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:30

Bien sur le but est qu'il soit magnifique danss le panthéon donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:50

Liam Daläa a écrit:
El Desdichado, ce n'est certainement pas une critique de ma part mais, et-tu sur de ne pas avoir dévalorisé ton poème ? Même inconsciemment ?

Possible...
En tout cas au niveau du sujet il me semblait en être le plus proche.

Mais faut comprendre que, ne pouvant noter mon propre poème, je ne pouvais que jouer sur ta note et donc en utilisant un barème différent de celui d'Alcide je t'aurais peut être baissé la note, le mien serait resté à 16 (8 x 2) avec un autre barème, ce qui ne voulait plus rien dire. D'où mon impossibilité de noter.
Après techniquement je pense que le tien est très bien en plus j'ai remarqué une allitération en "m" à la relecture ("Dix milles mélopées mêlées de mélancolie"), et là j'ai été totalement conquis I love you
Donc non je maintiens ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:25

Je pense que il ne faudrait pas pour le prochain, que les juges donnent les notes en même temps ou du moins que les notes soient publiée en même tant par une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:28

Ouais, et peut être noter selon un barème commun assez détaillé élaboré entre les différents juges du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 7:14

je suis d'accord pour le barème commun, ca harmoniserait un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:47

Pour le barême commun je sais pas trop, car tout le monde n'aas pas les mêmes critères, certains seront très à cheval sur les fautes d'orthographes, d'autres sur les rimes, il me semble mieux que cela reste ainsi maiss je suis daccord pour qu'une personne netre donne les résultat finaux, en loccurence ce sera Liam ou moi, étant adlin on gardera une impartialité à toute épreuve^^et mêe si l'un de nous flanche sous la pression le juge sera là pour dire que c'est faux donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:06

Avec toute notre constance, nous saurons ne pas "flancher" sous le poids de nos responsabilité !
Par contre, je pense que c'est les juges qui décident de leur organisation, s'il veulent faire un barème bien détaillé, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:14

Oui, mais il peuvent faire un barême détaillé sans les mettre en commun, chacun son barême tu ne crois pas ???
Les juges qui enverront les résultats à Liam et moi devront aussi mettre le barême avec les notes.

je préscise pour ceux qui ne le saurait pas encore que vous pouvez envoyez des messages par le biais de la messagerie forum-actif, le bouton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:24

bref, il peuvent faire ce qui leur plait.
et nous envoyer les notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:51

A quand le dernier concours?
(je ferais juge de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:03

Et bien en fait, selon les règles, tu as gagné ce concours donc tu as le droit d'être juge, de participer également s'il n'y a pas assez de participants, et aussi et surtout c'est à toi de choisir le thème vu que tu as gagné, normalement on doit faire passer la demande aux admins en premier, mais bon au cas où tu ne t'en rappele plus tu es admin^^

Donc, dès que tu auras planifié le sujet et les dates, poste le sujets du second concours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:21

Dac, pas aujourd'hui mais je déciderais bientôt. Je ferais Juge.
Je ne participerais pas : je ne fait pas confiance à mon inconscient pour le jugement aussi non.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:06

Amnaël a écrit:
Et bien en fait, selon les règles
euh... de quelles règles tu parles ? (non pas que je conteste ta décision, au contraire je l'approuve mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:58

Eh bien, il me semble que dans le sujet du premier concours j'ai mis que c'était une sorte de prix pour le gagnat. Ou alors si je ne l'ai pas fait je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:16

On t'excusera !
Mais là, je doit réfléchir a un nouveau concours: on devient trop mollasson, aussi non!
Si vous avez des proposition, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 7:05

un concours de traduction de poésie ?
à voir avec El Desdichado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier baiser
» Premier Contact
» Mon premier tutoriel photofiltre
» De mon premier Jour Noir
» Premier chapitre de "Kyoshiro, le légendaire."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Concours
-
Sauter vers: