Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)

Aller en bas 
+4
The shadow
Mario
Liam Daläa
Tifala
8 participants
AuteurMessage
Tifala

Tifala



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:56

Enfin membre de ce blog, après plusieurs tentatives d'inscriptions au cours de ces trois dernières années .... Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas (tout le monde je présume), j'ai pour pseudonyme Tifala, je suis actuellement étudiante en licence de Lettres Modernes car j'ai pour passion la littérature sous différentes formes (pas trop la poésie). Ce blog est donc le lieu idéal pour y faire l'éloge et la critique de la littérature principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:59

Bienvenue !

Ce fut une rude épreuve de s'inscrire ! Félicitation !
3 ans d'attente ! Un record !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:12

Bienvenue. La ténacité paye toujours !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:55

3 ans pour réussir une inscription ! c'est possible une telle chose ?
Quoi qu'il en soit, je salue tant de persévérance.

Revenir en haut Aller en bas
ynos

avatar



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeMer 4 Déc - 0:05

yo
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:38

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:31

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum; moi ce qui m'étonne ce n'est pas tant que l'inscription est pris autant de temps; ce serait plutôt: Comment après avoir passé 3 ans à regarder nos conversations peut on encore avoir envie de s'inscrire lol! 

Puis comme on dit; la troisième est toujours la bonne Wink


PS: il s'agit plus d'un forum que d'un blog même si théoriquement le forum t'offre la possibilité d'écrire un blog ! Oki je chipote. bye 


Pour toutes questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:18

En fait plus précisément, ça fait 3 ans qu'elle est inscrite. Mais ça fait trois ans que, (peut-être à cause d'une mauvaise manip de ma part ?), elle ne pouvait pas accéder à son compte, jusqu'à ce qu'on se recroise à la bibliothèque universitaire, et que je change son code... Voilà l'histoire !

Amnaël a écrit:
Comment après avoir passé 3 ans à regarder nos conversations peut on encore avoir envie de s'inscrire.
Je crois qu'elle ne les a pas regardées !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:58

Le Pacifique a écrit:
Je crois qu'elle ne les a pas regardées !
Ouai ça doit être ça Wink


Liam avec un nouvel avatar :p a écrit:
peut-être à cause d'une mauvaise manip de ma part ?
Non, j'ai déjà vérifié auparavant; le compte était bien activé, ça devait simplement être un soucis de mot de passe Wink**
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:02

Oui, mais comme c'est moi qui ai fait l'inscription, s'il faut je ne lui ai pas donné le bon mot de passe. Mais ça m'étonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 1:21

Tant que tu changes d'avatar, on te pardonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 2:18

Ahaha ! Tu préfères le précédent ou le nouveau !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 12:01

Inaugurons cette inscription par la spécialité du site: Le flood :d

Personnellement je préfère les couleurs rougeoyantes de celui ci ! Celui ci pourrait faire office d'une affiche "choc"; l'autre ... j'sais pas vraiment quoi en dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 12:33

Celui-là me rend (encore plus ?) paranoïaque. Il convient bien au pseudo du Thaumaturge.

Je préfère...pas le manga, disons un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:21

Je me sentais juste le besoin de vous faire savoir que j'allais prendre la carte du Parti communiste !
(Plus sérieusement, il a aussi une tentative de parodie de l'avatar de Léon Phaidimien ! ) C'est vrai que si je le change, je le ressortirai dans mes instants thaumatuges.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 17:03

Liam a écrit:
Plus sérieusement, il a aussi une tentative de parodie de l'avatar de Léon Phaidimien !
Pardonne ma sous maîtrise graphique; mais j'avoue que je ne vois pas de "ressemblance".

*sort sous une pluie de tomate*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:02

Je parle pas d'une ressemblance graphique, mais d'une vague parodie du personnage tel qu'il est représenté dans l'avatar de Léon Phaidimien.
(Cheveux plutôt sombres, ébouriffés et abondant mis en avant, tête penchée, sourcils presque froncés qui frôle la paupière, la tête mi-face mi profil, une épaule bien visible et habillée de noir, regard peu engageant, un œil caché... etc)
Mais moi c'est une plutôt version communiste avec un peu de barbe, et lui une plutôt version aristocratique qui regarde les gens de haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:14

Je suis assez sceptique, également, sur la ressemblance...Enfin on peut toujours en trouver en poussant un peu. Par exemple : ce sont tous les deux des avatars.


Non ? bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:37

Tu es aussi sceptique que ma fausse.

*invente un moyen de locomotion plus rapide que la lumière, pour s'enfuir*


Dernière édition par Liam Greishup le Ven 13 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:03

Je l'avais déjà faite quelque part. Merci de me comparer à un système d'évacuation des toilettes, ça illumine mon dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:21

Dixit celui qui comparait Floraison déraisonnable à du papier toilette ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:54

De manière fort pertinente. Je te remercie de le signaler.
Et ce n'était pas un dimanche matin, là est toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:54

Pire ! C'était un samedi, avant la sieste ! De quoi faire des cauchemars pendant la digestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:02

(Re)bienvenue parmi nous! Si tu n'avais pas lu les messages postés ces trois dernières années (et rassure-toi, tu n'es pas la seule), je crois que tu as là, dans la forme comme dans le fond, un bon résumé de ce qui fait tout le charme des écrivains du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je ?
» Qui est contre la pastèque à moustache ?
» Je suis mort mon Amour
» Désormais que je sais tout...
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: