Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)

Aller en bas 
+4
The shadow
Mario
Liam Daläa
Tifala
8 participants
AuteurMessage
Tifala

Tifala



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:56

Enfin membre de ce blog, après plusieurs tentatives d'inscriptions au cours de ces trois dernières années .... Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas (tout le monde je présume), j'ai pour pseudonyme Tifala, je suis actuellement étudiante en licence de Lettres Modernes car j'ai pour passion la littérature sous différentes formes (pas trop la poésie). Ce blog est donc le lieu idéal pour y faire l'éloge et la critique de la littérature principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)   JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:59

Bienvenue !

Ce fut une rude épreuve de s'inscrire ! Félicitation !
3 ans d'attente ! Un record !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement) Empty