Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+13
The shadow
Fereydoun
Euphémia
Coco.B
Henri de Walrins
Aeko
Iglooz
minimii
Gudule
Deedlit
Antévana
rastagogo
Pan!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:42

Et y'a un belge convertit à l'islamiste qui arrive, prénommé Paf.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:42

bon annif le forum
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:42

Et y'a un belge convertit à l'islamiste qui arrive, prénommé Paf.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:43

Et y'a un belge convertit à l'islamiste qui arrive, prénommé Paf.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:43

Et y'a un belge convertit à l'islamiste qui arrive, prénommé Paf.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:44

Je crois y'a un chien dans l'histoire, possible ce soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:44

Et puis Paf le chien.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:46

que quelqu'un bananisse Alice !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37

6 ans. Et dire que j'y étais...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:15

Y'a six ans on était deux, Amnael et moi, à discuter sur la chat box depuis le même compte.



Ceci était le 14 000 ° message.




Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:52

Je me rappelle pas de cette étrangeté de causer depuis le même compte. Mais je te crois pour sûr !

Ce dont je me rappellerais toujours c'est ma putain de bannière gif qui écrivains L'académie des petits et des grands écrivains.

Je m'étais tellement fais chier pour la faire xD

Et le pire c'est que je l'ai supprimé --'

C'était magnifique avec plein de bulle genre soda Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:24

t'es un putain d'artiste Marcello
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:20

Effectivement... dans 13 jours, je pourrai dire que j'étais là il y a 6 ans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:45

The shadow a écrit:
Effectivement... dans 13 jours, je pourrai dire que j'étais là il y a 6 ans. What a Face

Tu es donc arrivé 13 jours après la création du forum.

Ne cherchez plus notre Juda plus loin !

PS: Mais bien sûr que je suis un artiste confirmé, j'ai d'ailleurs toute une galerie dans la section graphisme remplie d’œuvre superbe. INFORMATION - Page 16 20849

EDIT: Sinon celle là m'a bien fait marrer

INFORMATION - Page 16 CeJcPJkW8AEUnDn
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:33

Joyeux nanniv en retard à l'Aca Very Happy (Je me permets d'être retardataire, vu le temps qu'il m'a fallu pour pouvoir accéder au site. Namého.)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:16

N'empêche, Alcide reste toujours sur son trône en étant encore et toujours le seul inscris en mode poisson d'avril.

Peut-être son record sera égalé dans une semaine *se demande*
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:12

Information importante: On nous signale qu'Alcide aurait été aperçu non loin du forum, le jeudi 24 mars 2016. Certains témoins rapportent qu'on l'aurait entendu demander aux passants le chemin vers "l'Académie".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:19

Mais qui est donc cet Alcide dont tout le monde semble être si infatué?

PS: j'y étais avant shadow
(si vous voulez ça sur un T.shirt, mpey moi, je vous fais un prix d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:44

Y'a toujours Ionesco en signature, il en faut peu pour tromper l'ennemi, pas assez pour un académicien
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:54

ça devrait être interdit un avatar comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:55

Mario: C'est voulu, j'ai souhaité attirer l'attention sur sa période funk (peu connue mais toute aussi intéressante que La cantatrice chauve)

Shadow: j'aurais pensé que tu serais plus sensible à la beauté de ce voyageur devant ce qui est indubitablement une mer de nuages (blancs)
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:56

Impossible. Le style vestimentaire, le fond blanc, le geste avec la main, le sourire. Rien ne passe.

Si tu ne changes pas cet avatar dans les 24h je lance un sondage pour t'exclure du forum, pour atteinte à l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:52

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce coup-là, il manquait définitivement quelque chose à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:36

INFORMATION - Page 16 102819 INFORMATION - Page 16 102819
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:08

Oh un nouveau jouet !
Very Happy


Kikoo Alcide Pan !

On commençait a dégénérer, faut s'occuper de nous de temps en temps hein...

Doit y avoir plein de fautes dans mes textes.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:05

Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai remarqué que forumactif ne mettait pas à jour l'heure automatiquement depuis qu'on est passé à l'heure d'été.

Enfin si il le fait, mais comme c'est aussi présent dans les préférences dans le profil, il se peut que les modifs ne soit pas appliqué.

Du coup si vous avez un décalage de 2 heures vous pouvez régler le problème en changeant ça et en vous mettant à l'heure de Paris dans Profil/Préférence
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:14

Mais avec le décalage horaires/saisons avec Toulouse, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:11

Comment ça ? Les rayons de soleil toulousains ne transparaissent pas dans nos messages ? Vous n'êtes pas inondés par l'ambiance estivale communicative ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:43

Ça doit venir du fait que vous êtes à 5-7h de Paris

Provinciaux
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:37

Votre dévoué serviteur s'étant soudainement pris d'ennui; j'ai rajouté trois nouveaux thèmes

Orange (perso je suis pas fan, mais pourquoi pas :p)
Green Weed (celui là je le trouve génial, il se marie parfaitement avec les boutons noirs/vert que l'on a).
Ocean (bon...faut aimer quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:07

Youpiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:18

Green weed ça passe, et on apprécie la référence à Alice
*sort*

Sinon c'est moche. Je garde mon thème Schtarouarzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:54

Et sinon personne n'avait remarqué que la méduse de Liam est devenu rouge :p

EDIT: Bon en fait j'ai gardé que le vert parce que c'est vrai que les deux autres étaient moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:26

Chez-moi, même les méduses deviennent communistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:15

Quelle méduse ? lol, non vraiment, je vois pas...

Trop classe le red weed en effet, MOI je prends celui-là.

Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:37

Ce qui est bien c'est que dans tous les cas il garde un caractère artisanal Smile



Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:34

AAAAh !

Je ne peux plus changer de thème ! Pourquoi ?

INFORMATION - Page 16 905206
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:32

J'ai bidouillé quelques codes récemment pour tester des trucs (oui je me sers toujours du forum comme d'un test ahah)

Sauf que ce que j'avais fais ne marchait pas et du coup comme c'était actif ça faisait planter le reste. J'avais oublié de le désactiver.

Gomendasai; j'ai enlevé ma modif qui de toute façon n'était pas visible (j'essaie de faire un player de musique automatique et aléatoire pour le topic des musiques, mais j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper en fait^^^)


Tout devrait être redevenu à la normale, si c'est pas le cas je ne sais pas d'où ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:05

Oui ! Tout va bien maintenant !

Par contre, je valide totalement l'idée du player de musique dans la partie musique ! Ce serait trop ouf !




Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:27

Sa fait un petit moment que ça me trotte dans la tête de faire ça, si j'arrive à faire un script ou autre chose qui peut détecter la fin d'une vidéo ça devrait le faire.

mais comme j'ai dis, pas le temps de m'occuper vraiment de ça en ce moment; trois mois de stage déjà ça commence à faire lourd, j'aurais pas cru, encore trois à faire x)

Faut dire que j'ai plus du tout envie de taff le soir en rentrant --' j'affirme ma flemmardise =)

J'passe mes soirées à jouer au go en ligne c'est dire =)


EDIT; en fait j'ai taff dessus un peu ce soir, et j'ai réussi à voir comment détecter la fin d'une vidéo, donc ce fameux player pourrait faire son apparition sous peu, je fignolerais ça dans la semaine normalement au moins en version test Wink

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:04

Ah ah ah !

Ton "EDIT" est un véritable retournement de situation ! Smile


Amuse-toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:12

Liam Daläa a écrit:
Ah ah ah !

Ton "EDIT" est un véritable retournement de situation ! Smile


Amuse-toi bien en tout cas !

Si tu veux voir la V0 test pré alpha :d

Tu l'as dans le PA dans les pages html sous l'intitulé de test.

J'ai mis deux vidéos au hasard pour faire le test, un sketch et un chat x)

Et en fait ça marche, mais faut que je fasse un truc un peu plus portable sur la structure; si je suis pas trop crevé je m'en occupe ce soir quand je rentre.

(du coup maintenant j'ai plein de pub de chat sur le forum...pfeuh).


=======================

Ceci étant dit niveau structure comme  on est sur super forumactif qui refuse d'intégrer le php, bah niveau musique il faudra les rentrer à la main dans le fichier si je puis dire, ce qui implique que si certains membres veulent proposer des musiques il faudra qu'ils les communique. Je ferais en sorte que ça puisse se modifier par tous le monde dans le code quand même.

EDIT: Ya plus les chats, j'ai remplacé par deux "vrais musiques" :d Sa fonctionne niquel (merci la pause au taf). Sur le dessus j'ai rajouté un truc pompé d'un autre forum, mais je peux changer ça, c'était surtout pour voir si par la suite je pourrais changer la mise en page^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:35

Nous voici à présent occitaniens mouhahahaha !

Oui ceci n'a aucun rapport avec le forum...comme d'hab ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:14

J'ai toujours été un séparatiste occitan.
Alors je dis Hourra !

Maintenant, c'est au tour du Tibet ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:37

Perso je trouve que le nom est bien trouvé surtout quand tu vois les autres choix qu'il y avait x)

En route vers l'indépendance maintenant ? x)

Après le Brexit peut être un Ocrexit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:39

En route pour une République Anarcho-Communiste Occitane libre du joug dictatorial français !
Le Capitole ne Capitulera pas !

Ouuuuuuuutsssitaniiiiiiiiiiaaaaa !


Oui, un Ocxit, ce serait marrant !

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:49

Vous avez le meilleur nom de région, et de loin. C'est logique, et joli.

Pour l'indépendance, faudrait déjà avoir une véritable identité les gars. Regardez un peu la Bretagne et apprenez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:52

Pour Toulouse j'ai une proposition depuis des années : NougaYork !





DES L’AÉROGARE J'AI SENTI LE CHOC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:40

Serait il possible d'ajouter ce genre de smileys à la liste des smileys disponibles ?

INFORMATION - Page 16 Tj2jnzu6


Tu trouvera quelques idées sur ce lien:
-18 :
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:45

J'adore ces sites qui utilisent des formulaires en url et que tu peux hack quand tu veux xD

Pour le rajouter...faut voir avec Liam. Il est officiellement responsable de la partie Masochiste du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information facultative
» Information sur Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: