Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sonia, vous êtes resplendissante!

Aller en bas 
+3
Liam Daläa
Amnael
Maistre Basile
7 participants
AuteurMessage
Maistre Basile
Ecrivain
Maistre Basile



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:14

- Pseudo : Maistre Basile, Maitresse Bernard étant déjà déposé

- Age: 78 ans et des brouettes

- Loisirs: Mangeage de gelée verte, redécoration de pots de yaourts, escalade, exploration de pièces d'une vingtaine de m²

- Caractère: toujours affamée et heureuse de la vie

- Genre de livre préféré: "Les métamorphoses de la question sociale", "Les Bucoliques", "Octave avait 20 ans", l'intégrale de BHL, les trois biographies de Chuck Norris

- Avez-vous déjà publié un texte sur le web ? D'ici quelques minutes tongue

- Avez-vous déjà publié un texte chez un éditeur ? "Les Cauchemars de Vitvarld"

- Dites-nous si vous préférez être un lecteur, un correcteur ou un écrivain, en sachant qu'être lecteur ne vous empêche pas de participer sur le forum, bien au contraire: Je souhaite être bien au contraire, vu que c'est proposé.

-De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Le mensuel du chasseur

- Autres: La pub avec les zombies était marrante, félicitation au webmestre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:19

ET bien, voilà une présentation assez originale.

Bienvenue, je t'ai donc mis dans le groupe bien au contraire, j'espère que cela te conviendra.


PS: la pub avec les zombies Suspect

Liam : A quoi tu as trifouiller encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:35

Pourquoi on pense toujours à moi quand on parle de Zombies !
C'est à se demander si vous m'avez vu me réveiller un matin !

Bienvenue à Maistre Basile.
Même si j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer les Bucoliques de Virgile, vu que je n'ai eu droit jusque là qu'à une horrible et scolaire traduction.

Le mensuel du chasseur ? hum.... Shocked
Eurêka !
Tous les mois le chasseur vas au restaurant, donc c'est dans un restaurant que tu as trouvé le lien de notre site !
(Oui, je suis un génie, et c'est moi qui ai inventé la baignoire d’Archimède, sans elle que serait-on devenus ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:03

Ah làlà *mode traumatisé on*


tu tityre patulae recubans sub tegmine fagi

Le pire c'est quand même l'histoire de Pasiphae Smile

*mode traumatisé off*
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:54

Citation :
(Oui, je suis un génie, et c'est moi qui ai inventé la baignoire d’Archimède, sans elle que serait-on devenus ?!)
N'oublions pas que c'est moi qui ai inventé les pieds de baignoires, sans eux que serait-on devenu ?!

Citation :
"Les Cauchemars de Vitvarld"
Chez quel éditeur est-ce ?

ah oui au fait, bienvenue parmi nous

Sonia, vous êtes resplendissante! 3-pingouins-danse
Revenir en haut Aller en bas
Westyversionfrench
Ecrivain
Westyversionfrench



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:18

De nouveau à nouveau
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

Pratiquais-tu ce noble sport qu'on appelle le trampoline ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Maistre Basile
Ecrivain
Maistre Basile



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:52

Trampoline, modélisme, tir à l'arc... J'ai même été jusqu'en Alsace!
Merci messires et damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:28

Tout le monde sait que le tir à l'arc est bien plus simple que le tir à Jossaur et le tir à lyre. Ce dernier d’ailleurs, se complique selon si les cordes sont désaccordées ou pas, et c'est a comparer avec la luth des sumo "allez-gros !" sans même qu'il y ai le même rythme de coup de points d'orgue-oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:00

Tu confonds complètement le tir à Jossaur et le tir à Nosaure. Ces deux communes, de tradition frontiste trash reggae groovy néo punk baroque ne se ressemblent en rien, et tellement en rien qu'elles sont similaires dans leur absence de points communs. Si ce que tu décris est le sport pratiqué dans l'autre côté du monde, à seulement 1.75 kilomètres, sache que le vrai sport pratiqué par les nosauriens (qui détestent les reptiles, pas railleurs) et la capoeira en apnée, qu'on pratique dans des verres d'eau pour libérer de la place à l'hospice. Tout le monde sait qu'on se noie dans un verre d'eau, mais à Nosaura on meurt aussi d'une fracture du tuba. C'est pourtant simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:14

Voilà une citation du grand sage jossaurien Tyralla Courtepaille, qui risque de nuancer tes propos, de Naguère, (que dis-je, Monsignore di Naguerre), citation reprise assez récemment par Patrick Deville, grand fil au Zof' de notre temps : "Les nausoriens s'attaquent au pigeon. Le pigeon est un peu le rat du ciel, un rat auquel on aurait greffé des ailes avant de le repeindre en gris. »

Voilà qui t'en bouche la moitié du cri d'un canard !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:33

Monsieur, écoutez, c'est bien simple, si j'avais eu un gant pour vous souffleter, la honte aurait arrosé votre famille autant que vos plantes sur lesquelles j'ai déversé - non sans éprouver un soulagement - le pressant liquide issu de ma digne personne. Si je suis bouché, je n'en suis pas pour autant dépourvu d'aqueusités revanchardes. Cela n'a rien à voir avec la sous-civilisation que vous représentez, que ne comprend pas que le pigeon est aussi noble que je suis ouvrier. Nous, au moins, nous ne prenons pas le chat pour un parasite domestique et un chasseur de tourtes au thon, à l'oignon, revenues à la poêle, ajoutez du persil, du chèvre, mettez au four thermostat juif, mangez-le quand il est shoah. Pardon, chaud. Mais c'est kif-kif, comme disent les jeunes français pur souche qui parlent vrêmant franssais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Tu as bien de la chance que je sois débordé de corvée étudiantesques, sinon je te répliquerai à juste titre que "Carthage est une nouvelle ville par rapport à Tyr, sa mère patrie d’après tous nos documents. Plusieurs auteurs anciens nous rapportent la date de sa fondation et le récit légendaire de l’installation des nouveaux habitants dans une terre bien lointaine de leur patrie. Ces informations, nombreuses et détaillées, sont très postérieures aux événements racontés et puisent leurs données souvent d’une même source, qu’il faut évaluer."
Quand à tes aqueusités anti-ces-mythes revanchardes, il faudrait que tu te confie au Dr Follamour qui t'écoutera bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

Alors messieurs, je me permet de m'interposer brièvement, loin de moi l'idée d'interrompre votre discutions (fort intéressant par ailleurs) sur la place du béret en Pologne au XXVI siècle, je voudrais juste mentionner et corriger, si ce n'est rendre service en précisant que, Tyr, que vous mentionnez à tyr et à travors depuis maintenant plus d'un peu plus de dix minutes, sans préciser l'importance qu'a eu mon amis Larry Goes dans le rôle patrionièsque qu'a eu cette ville;
en effet, la première fois que mon amis arriva à Tyr, Larry Goes (c'est mon ami) rencontra une jeune fille qui devait s'avérer être la fille du canard en peluche préféré de monsieur le fils du neveu du maire (ce qui n'était pas rien), s'étant rencontré, elle lui conseilla brièvement un très bon marchand d'amande grillé (mais il s'est avéré plus tard que les amandes étaient de contrefaçon) sur ce, Larry tourne; elle, ne devait jamais revenir à Tyr, d'elle même elle avait décidé de tout quitter. Larry Goes, vert de rage (à cause des amandes), partit et ne revint plus.

Sur ce : bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia, vous êtes resplendissante! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, vous êtes resplendissante!   Sonia, vous êtes resplendissante! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia, vous êtes resplendissante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous :
» Je me présente à vous {Annunziata Maurizia}
» Avez-vous vu l'homme-grenouille?
» poème très personnel, je vous le poste tout timidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: